BIENVENUE CHEZ GEOxyz
Prospections hydrographiques, géophysiques & géotechniques, levés topographiques
Inspections de sites, assistance aux énergies renouvelables offshore, transfert d’équipages
GEOxyzGEOxyzGEOxyzGEOxyzGEOxyzGEOxyzGEOxyz
"GEOxyz" est une société indépendante, spécialisée dans les prospections hydrographiques, géophysiques & géotechniques, les levés topographiques, les inspections de sites, l’assistances aux industries d’énergie renouvelable offshore, et les transferts d’équipages.
GEOXYZ
Activités
pijltjeLire plus
GEOXYZ
Bateaux
pijltjeLire plus
GEOXYZ
Réalisations
pijltjeLire plus
Bienvenue
  GEOxyz est une société indépendante, spécialisée dans la prospection hydrographique, géophysique et géotechnique. A travers nos différents bureaux et représentants locaux, nous proposons nos services aux autorités publiques locales, aux industries de dragage, de construction maritime et offshore, ainsi qu'aux sociétés de service et centres de recherche. Nous effectuons des prestations à travers toute l'Europe, depuis la Russie jusque la côte méditerranéenne, et à travers le monde entier pour des projets d'assistance plus spécifiques.
 




   

  Les collaborateurs de GEOxyz forment une équipe professionnelle hautement qualifiée, disposant des systèmes de levés de dernière technologie. GEOxyz emploie plus de 60 personnes et possède une flotte de vedettes toutes dédiées à la prospection hydrographique et géophysique. De par la formation continue des équipes et l'investissement permanent dans ses navires et son équipement, GEOxyz est à même de répondre aux demandes les plus pointues.
Lisez notre Vessel Availability List - November
News
JANVIER 2015 - Transport navires d’étude par conteneur
GEOxyz a créé une solution de transport par conteneur, qui nous permettra de livrer les navires d’étude n’importe où dans le monde, d'une manière sûre, efficace et économique. Les navires “Geosurveyor I” et “Geosurveyor XII” ont déjà servi cette méthode sur des projets en France et aux Bahamas. Cette solution de transport facile des navires d’étude est possible pour les affréteurs de tierce partie.
    
DECEMBRE 2014 – GEOxyz présent au premier Belgian Offshore Day
Le mercredi 10 Décembre, la première édition du Belgian Offshore Day a eu lieu sur le site de Rebo dans le port d'Ostende. Le Belgian Offshore Day est un événement d'entreprises qui, comme son nom l'indique, s’inscrit complètement dans le cadre des activités de l'éolien offshore.



Lire plus Lire plus